【 Les événements

FESTIVAL
PRINTEMPS DU BRASIL

3 jours de fête aux airs du Brésil !

Le Printemps du Brasil, un tourbillon de concerts, de stages de musique et de danse, d’ateliers et de plein d’autres surprises !

Un plongeon au cœur de la pluralité culturelle brésilienne, du bal forro à la samba de roda, de la roda de choro à la capoeira. 

Nous vous attendons dès le 31 mai 2024 à la MJC du Pont des Demoiselles.

9ème édition

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Depuis 2015, Toulouse a accueilli une foule de danseurs et d’artistes venus du monde entier, lors du festival Printemps du Forró. Ce festival, organisé par la MJC Pont des Demoiselles sous la direction artistique de Carlos Valverde est devenu un événement international, se faisant connaître toujours plus largement par sa qualité de programmation, sa variété, sa richesse et sa convivialité.

Avec une proposition de diffuser la pluralité culturelle brésilienne, dans sa septième édition de 2022 le festival Change son nom pour « Printemps du Brasil »! Des bals, des concerts, des stages de danse, des projections et une exposition photographique composent le programme qui débute le 31 mai et se termine le 2 juin. Du bal forro à la samba de roda, de la roda de Choro au Bal trad Occitan, un programme riche et varié attend le public toulousain avec impatience.

Une restauration sur place avec ses plats typiques. Un long week-end qui propose une immersion dans l'univers culturel brésilien.

LA MJC propose de nombreux ateliers pour apprendre, découvrir, se perfectionner...